vendredi, décembre 30, 2005

WaW ! Y'a ceux qui lisent vraiment mon blog :-)

En cliquant sur le lien de la rebelle où l'on peut lire un article où l'on parle de la blogsphère tunisienne, j'ai été surpris de voir un gros morceau de l'un de mes posts en guise de conlusion de l'article.
Le décalage entre les bloggers et leur société semble s’agrandir de jour en jour. Quand on a goûté à la liberté, même par écran interposé, difficile de s’en passer. Le jeune blogger tunisien de Sup’Comian Life écrit : « J’ai toujours été convaincu de la beauté des rencontres cybernétiques. Les blogs nous offrent bien plus que des rencontres, ils nous offrent des êtres dans leur plus grande sincérité, dans leur absolue fragilité. (...) Cherche-t-on du réconfort en bloggant, de l’amour, de l’attention, un défouloir, remplir un vide existentiel qui sommeille en chacun de nous ? (...) Dommage que notre société ne soit pas à l’image des blogs qu’elle engendre. Sans doute qu’elle le sera un jour. »
Voila, ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment ce qu'on écrit...
voici le lien pour en savoir plus ;-) afric.com

2 commentaires:

Stoubi a dit…

Bravo Sup'comian Boy pour cette "consécration", ton blog mérite d'être cité parmi ceux dont parle l'aricle.

Xander a dit…

Merci Stoubi, ca me fait encore plus plaisir que ce soit mes amis qui apprécient ce blog...
J'espère que tu deviendras tout aussi persévérant avec ton blog, vu qu'il y a un trés grand potientiel qui se doit d'être exploité :-)