samedi, décembre 17, 2005

L'arnaque Géant

Quand on passe dans les hyper marchés, on ne fait pas assez attention aux prix. Et je dois vous dire que c'est pas bien du tout, on risque gros.

Pendant la sortie hebdomadaire au Géant, on a surpris pas moins de 4 erreurs sur des prix. Inventaire :

1- On annonce un pain de compagne à 1D990 le Kg, la peseuse vous le facture tout de même 2D400 le Kg.

2- On vous annonce un prix de 12Dt le kilo sur la caissette de viande, quand vous faites le calcul par rapport au prix, vous vous rendez compte que vous payez 15Dt le kilo.

3- On annonce des CD à 9Dt500, ils sont à 15Dt !

4- J'ai oublié, mais il y en a une autre ...

Sans noter le service d'une qualité rarement aussi mauvaise, les bousculades, la mauvaise humeur des employés, le nombre impressionnant de chef et autres superviseurs qui ne font rien du tout, les agents de sécurité qui vous scrutent tout le temps, les produits absents, le pare terre sale, l'incompétence de certains employés... et j'en oublie.

Franchement, ce n'est pas normal. Pourquoi payerais je pour un aussi mauvais service, pourquoi ces gens là ne font ils pas attention à ce qu'ils annoncent comme prix... Les pauvres personnes qui ne font pas attention comme nous et qui se font avoir, ont le droit de porter plainte contre ces méthodes, ou alors ces négligences...

Les riches capitalistes vous volent votre argent. La prochaine fois que vous irez à Géant, faites attention de ne pas y laissez des plumes :-)

3 commentaires:

anonquelquepart a dit…

Retour donc chez Carrefour :)

Anonyme a dit…

Ne paye ke le prix indiqué. Immobilise la caisse pendant une heure pour leur faire verifier tous les prix et ils se rendront compte ke ce n'est pas aussi rentable!! C'est ce ki se fait en france et c ce ke je ferais. Je serais aussi cap de leur laisser le chariot et de partir. Faut pas se laisser faire!! NON MAIS

Swobodin a dit…

Look at this.