samedi, novembre 04, 2006

Délires Noctures

Dieu est un vieux pervers incestueux ; depuis qu'il a mis l'homme au monde, il n'arrête pas de le baiser.


PS : J'ai suivis ton conseil et me suis crée un petit carnet, en voici les conséquences

5 commentaires:

Roumi a dit…

@Xander : bonne idée le carnet... moi aussi je note mes idées de génie sur ce que je peux (feuille ou ordinateur selon les circonstances).
Euh pour cette formule, elle m'amuse beaucoup mais je pense que ta cote de popularité ne va pas s'en trouver améliorée. :-)
Tant pis... et comme je l'ai écrit dans un poème pas très lointain :
"Si on te haït, tu me trouveras à tes côtés.
Louant ce qui fit nos chemins se croiser."

ancien combattant a dit…

@xander. vu sous cet angle, c'est tout à fait vrai. le pire c'est que bcp d'humains sont extrêmement maso : plus ils sont baisés, plus ils en redemandent.

marou a dit…

Moi je trouves le résultat de ce cahier pas mal du tout!
Pour la formule je suis d'accord je suis d'accord sur le coté " se faire baisé" mais pas sur l'inceste! à moins que tu sois Jésus :ppp

marou a dit…

Euh! :$:$ j'ai super honte de ma blague excuses!

l'observatrice a dit…

Tu es perdu dans un délire satanique déguisé en blog intello et réac. Ah si tu savais comme il fait chaud en enfer... Ah si tu savais comme satan va te jeter comme une vieille chaussette après t'avoir utilisé... Ah si tu savais que ce jour là tu supplieras et tu pleureras et tu regretteras... Si seulement tu savais... Le pire c'est que je sens que tu sais sans vraiment savoir, ton coeur est aveugle tu ne paux pas voir... Je crois quand-même que tant que tu fais encore partie de cette vie ici-bas, tu as encore une chance de te rattrapper... C'est ton choix... Choisis bien, car il fait très chaud en enfer... Je t'observe, je t'étudie... Tu es un bon cobaye à étudier... Brave serviteur de satan, même si tu ne le sais pas encore...