Voici le programme :
- Vitalic : le Vendredi 23 juin 2006 à 21h à l'esplanade Miami - Berges du lac et le Samedi 24 juin à 21h au théatre Sidi mansour - Sfax
- Clotaire K : Le mercredi 21 juin à 21h - Place el Menzah 6 et le 22 Juin à la place des villes jumellées de Sousse.
8 commentaires:
Oh ben apparemment y'a pas de musique classique :(((((((((((
@roumi : lol.
Zt c Clotaire K po X :P Tu pensais à koi en écrivant ça hein :P
Othrez: bein : ) à toi comme toujours !!! t'a des doutes ?
Supcom: c pas les français qui organisent ça mais c avec leurs soutient c different, enfin je me comprend ! Il arrive aux Tunisiens d'etre organisateurs d'evenemnts paralleles il faut le realiser ! On a un ministere de la culture pour ça....
@ otherez : et oué t'as bien raison, c'est Clotaire K et non X...
@ l'attendu : A ce que je sache, c'est bien les français qui organisent ca, sur toutes les affiches on a le sigle de l'Institut français de coopération présente, et donc logiquement ce sont eux qui organisent.
Je sais très bien que les Tunisiens savent aussi organiser des choses, mais bon il ne faut pas quand même entrer dans ce genre de petites suceptibilités.
Des fois supcom, la logique il faut la mettre de coté...Tu verras ça arrive souvent...Enfin je me comprend !
C'est la municipalité de Tunis qui organise ça avec le soutient de l'IFC...Bonne soirée quand meme ...
El l'iFC welli houwa :P
Chkoun mechi ?
@ tout le monde : Renseignement prit à la source c'est bien l'IFC qui organise avec Boga comme spansor et le soutient de la délégation régionale de la culture de l'ariana. Pour ce qui est de Tunis, avec la délégation de Tunis ainsi que les municipalités concernées par l'évenement.
C'est l'info définitive et arrêtez s'il vous plais de parlementer autour de ca, illi ma3ejbouch itaffi roho :-)
@ ^othrez : Je pense que j'y serais, si c'est bien le cas, je te ferais un coup de fil une fois sur place, mais tout dépend de ma forme.
@nenes : Merci pr les précisions. En fait moi aussi je suis po sur d'y aller .. c à 9 heures ! Et le lendemain je travaille.
Anyway, idem :)
Enregistrer un commentaire