lundi, juin 05, 2006

Une vision du moi

Il y a quelque temps, une personne de la blogsphère m’a envoyé un mail sulfureux et haineux… J’ai hésité à le poster, mais tout de même, je vais le mettre, pour mettre tout le monde en garde contre le danger que je représente pour moi-même et pour la société, pour que vous sachiez tous, vous les internautes voyeuristes, ce que je suis :

NB : The names have been changed to protect the guilty

«  […] je m'ennuyais tellement avec toi, tu n'a pas d'humour, tu es autosuffisant, ça m'agaçai dés les premières minutes, le jeu que tu a joué….ton ambiguïté….ma difficulté à te classer et passer à autre chose…..tu es devenu un mystère qu'il me fallait percer aussi vite que possible, le plus possible,  je savais que la rupture était la solution, je l'ai cherché et provoqué.

Ta façon de raisonner, de te monter en épingle, tu montres que c'est toi qui subit, alors que c'est toi qui provoque et qui juge et qui appliques…..pour quelqu'un de très moyen c'est pas durable ça malgré ton paraître trompeur. Tu es si dépourvu d'humanisme et d'humanité, qui es tu ?

 Je ne regrettes pourtant pas de t'avoir croisé, les 15 derniers mois étaient très riches en apprentissages, maîtrise et contrôle de soi, j'ai aussi compris combien le physique pouvait être un facteur dangereux dans les prises de décisions, et combien les apparences étaient trompeuses …j'en étais pas vraiment conscient avant.  

J'ai aussi réalisé que des êtres comme toi pouvaient exister et la lecture de tes bloggs et interventions sur mac 125 m'ont beaucoup aidé à te classer parmi ta catégorie mentale.

Tu ne fait pas le poids, tu ne fera jamais le poids, tu es d'un pathétique dépassé, un personnage démodé, hors du temps d'ailleurs je te vois plus faire ta vie dans ta banlieue que de tenter quoi que ce soit en Europe, ce continent il est pas fait pour toi. Tu pourras te contenter d'aller scruter les nuages des banlieues de Paris tous les deux ans et puis revenir rêver sur cette grande aventure.  

Tes bloggs sont quasi nuls, la différence avec moi c que toi tu n'en a pas conscience, tu es un être primaire….pré-genital, imbu de lui-même et tellement complexé….croulant sous un complexe d'infériorité. De plus ta culture est tellement générale…nulle en analyse économiques en compréhension des enjeux du développement et en relations humaines désintéressées….Il avait raison celui qui t'avait donné 16 ans d'age mental….tu stagnes…..

A part dans les essais équivoques tes écris ne valent rien  d'ailleurs cela fait longtemps que j'ai banni toute trace de ton site, tu me parles de ne plus importuner tes amis voilà ce que je te répond la pute de merde tu te la gardes pour toi sinon que je veuilles établir des relations avec qui que je veuilles […] »


 

Te voila averti lecteur de ce blog déchainé de bêtises, de la nature de ma personne ingrate et inhumaine, fondamentalement méchante et vicieuse.

Fuyez-moi comme la peste ! Ne croisez pas mon chemin ou je vous écrase, vous piétine… Déconnectez-vous tant qu’il est encore temps !

18 commentaires:

kaiser a dit…

Eh bien,

Cette personne a presque vu en toi le diable ...
Mais bon, faut prendre ce que tu vois bon et rejeter le reste ... et s'il faut rejeter le tout, fais le.

A bientot

Kassus a dit…

hihi mais quel naze ! J'ai bien ri merci nesnes de nous avoir fait partager les débilités prépubères de l'anayste en herbe :D Vu comment il écrit, il doit avoir 15 ans au plus... C'est bien que tu le prennent avec humour ^^

Imperator a dit…

vade retro satanas!!!
A+

Imperator a dit…

je crois que c'est un message d'amour caché?à propos c'est une fille ou garçon, on veut les DETAILS!
A+

Anonyme a dit…

Moi je penses que dans ce qu'il dit y'a forcément du vrai, comme ya du faux. Donc fais ta propre analyse et une petite introspection.

si tu estimes que ce qu'il dit est archi mensonges, ignore son mail.

bye

Sana a dit…

slt,

A mon avis le simple fait que tu l'aies mis sur ton blog démontre qu'il est loin de la réalité (ouverture d'esprit)
Par ailleurs je connais des amis à toi qui par hasard en vrai m'ont dit pas mal de bien de toi donc.. à prendre avec du recul:)

Bond a dit…

je n'ai pas compris un truc. quand tu nous postes son mail, tu t'attends à ce qu'on te dise non toi t'es gentil, pas comme il t'as décrit, t'es serviable et très honnête....je comprends pas pq t'as mis le mail de ton ami(ou ex ami)


Après tout, qui sait.si c'était ton ami, bein il te connait bien et ce qu'il dis sur toi n'est pas forcément faux

Xander a dit…

@ Bond : Ah non non, ce n'est pas mon ami, et je n'attends de personne qu'il me dise que je suis gentil, attentionné et je ne sais quoi encore.
J'ai juste trouvé intéréssé cette manière que cette personne a de me voir, c'est tout, c'est pour cela que je l'ai posté.
C'est aussi ne manière de montrer quelque part pour ceux qui me connaissent comment les jugements quand ils sont mal faits peuvent aboutir à des aberrations, mais bon...

@Sana : Alors comme ca tu as entendue parler de moi :-)
Comment ca se fait que je n'ai pas entendu parler de toi... C'est qui mes amis qui t'on parlé de moi, ca m'intérésse ;-)

@ imperatorking : On va laisser les choses vagues comme ca on ne pourra pas retrouver la personne qui a écrit ce mail, histoire de la proteger un peu... Je ne vais pas tomber dans ses sales coups

@ Kassus : Tu es vachement intélligent, je présume que tu as trouvé qui c'est. Pas la peine de le dire à tout le monde... On ne va pas être aussi nuls que lui

Kassus a dit…

Meuuuh ;D

Hola a dit…

Mon pauvre vieux, tu fais vraiment pitié...........tu dois vraiment être mal au fond de toi et croire à ce qu'a dit ton copain pour tenir à t'expliquer.

@bond: je suis tt à fait dacc avec toi

Xander a dit…

Oh ben dit donc Hola, si jamais cela me mettait mal à l'aise ou si jamais je me reconnaissais dedans pense tu que je le posterais ?
Ca serait bien bizarre quand même...
En plus je ne m'explique pas du tout... Je ne me suis aucunement défendu, j'ai même dis que c'est une certaine vision de moi qui est dans ce mail, je n'ai ni dis que c'est vrai, ni que c'est faux.
Et puis bon; je ne te connais même pas... Pourquoi me justifier ?
:-)

OthRez a dit…

Au début je me suis posé les mêmes kestions ke bond (james bond :P).
Alors comme ça c pr nous présenter l'une des vues exterieures de ton moi. Waii ..
Ce serait pas pour montrer à la personne elle même que t'en a marre de ses mails et ke s'il continue ben tout le monde saura ke c un emmerdeur ? Un peu comme un avertissement koi genre t'arretes de m'emmereder ou je te descend en public.
Ps: si on rajoute le terme blogueur à celui d'"Analyste" il est cuit lol.
Pps : Bon courage pr tes exams et projets. Jey el chikh imam ? Le Jeudi ya Amel et Amani ki montent sur scene. 4 dt pr le zétudiants, 6 pr les expolités ;) See ya

Anonyme a dit…

bien que je te connais pas en personne mais en lisant tes posts surtout les écrits hostiles et haineux contre l'islam et les musulmans j'ai envie d'emprunter qq expressions de ce mail que je trouve légitimement bien placées, je te laisse le plaisir de les deviner...

Lobs a dit…

C'est dingue tout l'interet que suscite ta personne!

péché mignon a dit…

mmmmmmmmm
je n y croispas vraiment lors du meet up tu m as semblé euh jene sais plus mais je fais confiance a Roumi il nous a présenté à toi
so a bientot pour venir redecouvrir ton blog et je vais lire toutes les notes

sinda a dit…

ya pas plus null que ton blog et tes écrits,,,c trop chiant tes notes. t qqun qui se plaint, mal intégré dans la société qui cherche que des embrouilles.

je plains ceux qui te connaissent, tu te renferme sur ton blog pour écrire du nimporte quoi, t'es incapable de communiquer en vrai avec les gens vu que t'es haineux et raciste.

tu te la joues subtil et futé alors que t'es trop bête. je te connais pas mais frchmt je ne taime vrmt pas

Xander a dit…

@sinda : tu prend le nom de sinda maintenant... Hayya enchanté :-)

Anonyme a dit…

Hi This Is me
I just wanted to know if it was a Boy or a girl.....can' t reaaly get all the meaning but i think that this "person" feels a bit in love with you Nes Nes....And the style of writing seems to be a boy' s one..A girl may have been less wild and may have used other words to express her disgust.....Very Strange

Mehdi
ujfstapsraiders007@msn.com