mercredi, juin 21, 2006

Paris, je t'aime - Le film


























"Paris, je t'aime" sort aujourd'hui dans les salles en France. En attendant le voir, quelques photos:
Le bisou. Que serait Paris sans les bisous des amoureux ? Je trouve l'attitude des deux acteurs d'une incroyable beauté.
Elijah sur les quais. Une impression de déja vécu...

5 commentaires:

Roumi a dit…

@Sup'Co : je ne sais pas si ce film est bien... en tout cas le titre ne me laisse pas indifférent vu que je pourrai prononcer moi même ces paroles.
Malheureusement je ne vais pas au cinéma... j'aime pas y aller seul et personne n'a l'idée de me proposer d'y aller ou alors ce sont des promesses jamais tenues.
En ce moment où j'écris c'est la fête de la musique... moi je suis à la maison ; j'écoute simplement le chant des oiseaux... il y a un merle qui chante, c'est très beau. Aucun autre bruit ne vient troubler cette harmonie (sauf le ventilo de mon ordi et mes doigts qui "frappent" le clavier...). C'est très apaisant ce chant d'oiseau. Température actuelle : 21,5°C ; un léger vent frais vient se frotter contre moi... tout va bien.

->> AntikoR <<- a dit…

Paris .. la semaine derniere j'ai reçu une carte postale montrant la tour Eiffel illuminé et la place du Trocadéro avec les jets d'eaux ... c'est extra , j'espere un jour visiter Paris, je vais peut etre l'aimer :)

SkyDancer a dit…

@ Antikor :
Tu vas surement l'aimer :)

Emina a dit…

loool

oui cette vu d'Elijah me rappelle qqchose

Xander a dit…

@ skydancer : Ti winek ya tfol ! Ca fait longtemps !
Tu vas bien ?

@emina : ;-) T'as capté !