mercredi, mai 16, 2007

Blogger pour l'UMA: la connerie buzz du moment

Après le phénomène du blog gay, maintenant tout le monde veut blogger pour l'union du maghreb arabe, waw! Génial les gars (et les filles)! Vous allez changer le monde! Au fait, les vieux croutons n'attendaient plus que vous pour créer l'UMA !

Voila, on a crée une journée du bloguisme maghrébain, mais à quoi bon cela va nous avancer ? Vous allez tous vous mettre à philosopher ? Génial ! C'est super excitant ! On va tous devenir des décideurs politiques, tous des philosphes, des penseurs !

Peut être est ce de la naïveté ou alors de l'idéalisme (tout aussi naïf), mais en tout cas, à tous ceux qui vont "blogger pour l'UMA", inchalla labes :-)

7 commentaires:

3amrouch a dit…

interessent.
qu'est ce qu'on peut pas faire pour attirer l'attention?

Xander a dit…

Bien sûr 3mrouch, là je me sens exsiter...
En effet, le but s'est d'attirer l'attention... sur la studpidité des gens !

Faites ce que vous voulez... Vous voulez changer le monde ? Hé ben allez y... On va voir comment le blogging a construit le maghreb arabe !!

AntikoR a dit…

Salut Xander, tout d'abord, je te dis Bon retour..

C'est sure que cette action n'aura aucun effet reel.. Comme tu dis, et comme je l'ai déja dis une fois,on ne peut pas changer le monde avec un blog, mais on peut rever d'un monde meilleur.. je suis sure que t'es pour l'union de nos pays pour faire face aux défits.. Le 1er juin on ne fera pas cette union, mais on va en rever.. Reves avec nous Xander, Reves avec nous. Le 1er juin on va délirer, délire avec nous Xander, Stp.

Skydancer a dit…

:-)

Skydancer a dit…

On n'a pas encore décidé comment on pourrait blogger pour le maghreb Uni

Moi je propose que tout le monde lache un pet à 12h00 tapante!

EL ri7a ta5let lel 3bed el koll et ils feront un truc!

Anonyme a dit…

on va mettre ça dans notre CV.
sinon, on passera la journée à gratter notre cul

h et m a dit…

c marrant j'ai eu la même réaction quand j'ai vu ça .. sur tous les blogs (c contagieux en plus)
mais bon.. partant du fait qu'il faut respecter certains avis..
je me demande pourquoi tout d'un coup tout le monde a réalisé qu'on était unis avc le maghreb (ou réciproquement) c'est comme un vieux couple qui a arrêté de faire l'amour depuis un bail et qui veut s'en rouler une d'un coup.. c'est moche comme scénario ^^
et surtout qu'est ce qu'on compte changer au juste? quel message on veut faire passer? que ça fait je ne sais plus combien d'années qu'on est uni, et qu'en 2007 (ahh c ptet le 7 ^^) il faut faire un truc?