mardi, mai 15, 2007

Disques de la semaine

Snow Patrol - Eyes Open
The Arcade Fire - Neon Lights

Travis - The boy with no name

3 commentaires:

SetiZ a dit…

Travis reviennent!!! chepa si tu as eu la meme réaction que moi mais moi je suis très content la!! ca fait trop plaisir de re-entendre parler d'eux!!

Xander a dit…

en effet dimé, c'est super qu'ils soient de retour...
Cet album est resté longtemps en gestation, mais le voila...

Je dirai que le groupe n'a pas tellement évolué, toujours les mêmes sonorités... Ce n'est pas mal, mais est ce qu'il réussiront en remettant la même chose des années après ? Pas si sûr...

SetiZ a dit…

Ben d'apres le single que j'ai entendu/vu a la radio/tv, ca sonne vraiment comme avant mais j'ai beaucoup aimé et du 1er coup. Peut etre parce que je suis un ancien fan mais il n'ont pas changé leur recette en gros. C'est toujours aussi pop et simpliste,très délicat..