dimanche, décembre 10, 2006

Escapade à la côte d'azur - 1 -

La vue de ma chambre sur Sophia Antipolis

Monaco, la jetée du coté du musée océanographique

Nice, à la tombée de la nuit

3 commentaires:

Roumi a dit…

@Xander : j'ai regardé les photos... j'ai admiré ces panoramas... j'ai rêvé que j'y étais moi aussi cette semaine... puis je suis arrivé en bas de la page où j'ai été officiellement informé que j'étais arrivé en bas de la page :-) Alors j'écris ce petit mot et je m'envole.

Anonyme a dit…

Des paysages magnifiques je dirai mais un peu nostalgiques...En regardant ces photos un sentiment de froideur m'a envahi...j'aime pas beaucoup la nature car me fait penser à la solitude...meilleurs portraits de Sanremo et de Monaco... je t'envie pour le voyage que t'as fait.

Septic Tank Cleaning Fort Collins a dit…

Good reading this posst