vendredi, février 16, 2007

Muse - Bliss



Je continue sur la lancée des chansons et clips préférés avec toujours un groupe d'éléctro pop, muse, que tout le monde connait, du moins en a entendu parler au moins une fois.

Bliss, ca ne veut pas dire "il bliss" mais : bonheur parfois, joie exrême ;-)

3 commentaires:

Minouche a dit…

J'adore cette chanson mais je préfère: Muscle Museum, ça me rappelle une période très triste de ma vie où j'étais mal dans ma peau et je pleurais tout le temps :)

Roumi a dit…

@xander : "un groupe d'électro pop, muse, que tout le monde connait, du moins en a entendu parler au moins une fois."
Tu me réduits à l'état de fossile d'un autre temps... :)

L'autre rayée! a dit…

Moi j'aime bien "New born" et la reprise de "Feeling good", pas mal comme groupe en effet.