mercredi, janvier 04, 2006

De bonnes résolutions

Pour cette année qui commence, j'ai décidé à l'unanimité de ma propre voix de:
1- De l'intérésser un peu plus au cinéma en me remettant à première ou à Studio aprés 4 ans d'abscence et de manque cinématographique.
2- De me concentrer un peu plus encore sur mes études, vu que c'est imporant, enfin c'est ce que l'on me dit.
3- Etre le meilleur que je peux avec ceux que j'aime.

Voila 3 résolutions qu'il faudrait bien que je tienne vu qu'elles ne sont pas nombreuses.

4 commentaires:

ex blonde a dit…

bonne année et bravo pour les réslutions, je pense qu'elles sont assez réalisables pour moi c'est plutot la feuille excel avec les deadlines et tout (quelle horreur!!!!). sinon je peux te filer un coup de main pour le ciné moi aussi je m'y remets et à tunis dans les salles c pas la joie alors malgré moi les Divx j'ai déjà une liste voir (je ne parle surtout pas du travail que j'ai à faire)!!!

Eternal Flame a dit…

Salut Ex Blonde,
T'a pas compris ? le Monsieur veux se remettre à Studio ( et pas Studio 38 av H. Bourguiba ) donc c chez lui bien au chaud avec ceux qu'il aime ( et pas ceux qui l'aiment ) si tu vois la difference c deja pas mal pour une blondasse.........Quand aux resolutions du bloggeur principal bein...C pa le Perou ni Fath el Andalouss...mais c deja mieux que faire du mal au gens qui vous veulent du bien ( tiens ça ç une bonne resolution !!! )

Xander a dit…

Eternal Flame,
Je te rappelle qu'il n'est pas bien de lancer des attaques personnelles contre ceux qui font vivre ce blog, par exemple ex-blonde.
Ce n'est pas la peine de prendre des pseudo différents. A la prochaine attaque personnelle, j'effacerais tes posts.
Je pense que c'est clair.
Quand aux bonnes résolutions, elles sont personnelles et je n'ai pas besoin de quelqu'un pour interprêter.
Merci

Anonyme a dit…

Eternal Flame

Enfin Supcomien arrete d'etre execrable....l'Humour Anglais tu connais pas ????? Je suis sur que Ex Blonde aura compris elle !!!! Bon rajoutes là à tes preferées si tu tiens tellement à elle ....Bonne experience !!!