mercredi, février 08, 2006

Quand la Tunisie perd l'Egypte jubile

Qui n'a pas vu, Ou plutot entendu les cris de joie des Egyptiens quand la Tunisie perdait face au Nigeria ?

Dès qu'il y avait une bonne occasion de marquer ou de réaliser quelque chose, tout le stade sifflait. Et les caméras ont bien insisté pour montrer que c'était des "blancs" qui faisaient cela et non pas des Nigérians, pour qui cela aurait été normal et légitime.Quand nos adversaires ont marqué un but, c'était la joie la plus totale, le bonheur de voir les tunisiens perdre...

C'est triste, surtout que le matin du match, je lisais dans le torchon : Tunisie-Egypte : solidarité et soutien multuel pour une qualification arabe au tour final.

Je pense que c'était une belle démonstation de la solidarité arabe et de l'amour qui lie ces deux pays "frères et amis".

Alors moi aujourd'hui, je souhaite avant tout que l'Egypte perde! Voila !

6 commentaires:

bo-goss a dit…

Voilà mon dernier message !!!

Comme je te meprise maintenant je te l'envoi par ce biais...censures le c mieux pour toi...
Pendant le match Tunisie Egypte tu avais la concentration suffisante pour voir les tetes blanches des tetes noires, petit moins que rien ? Petit opportuniste de 3 eme zone.......La vie va je te le promet t'apprendre ce que le l'effet boomerang veux dire....et que la meprise et les menaces ne te meneront à rien...qu'à te detruire encore plus.....le resultat Lundi n'etait pas d'ailleurs si reluisant ni à donner l'eau à la bouche....Bon vent ! ça oui !!!!

OthRez a dit…

nA ! :P
Le torchon .. lol
Il aurait fallu que l'Algérie participe à cette CAN pour que l'Egypte ne puis réver d'une quelconque qualification même au secodn tour :D

moOha a dit…

c'est des jaloux, et ils ont peur, a chaque fois qu'on joue contre eux ont les pulverise ces cons

Curieuse de tout a dit…

Inchallah et d'une manière humiliante en plus!!

Slaim a dit…

wken mouch il ba9chich ;-)

Slaim

Najed Ksouri a dit…

Rage against EGYPT. On a été, on est et on sera tjs leur bête noire!!