vendredi, juillet 20, 2007

Interpol


Non, je ne vais pas parler de l'organisme international qui envie la police tunisiennes pour ses moyens et sa liberté d'action, mais d'un groupe de rock assez intéressant.
Dommage, je n'ai pas trouvé de morceau sur You tube qui soit vraiment bien alors on se contentera de l'illustration de la pochette, si ca vous intéresse vous pouvez toujours faire un tour sur eMule.

5 commentaires:

SetiZ a dit…

si il y en a sur youtube, mais peut etre pas de ce dernier album. cherche la chanson evil sur youtube elle est superbe, et reccupère les 2 albums précédents ils sont excellents. Je n'ai pas encore écouté le dernier album mais les autres sont très bons..

resiros a dit…

cherche sur radioblogclub.com , ptet tu trouvera quelque chose.
Je ne connais pas ce groupe, juste sma3t a3lih, mais si tu trouve quelque bon morcerau pour s'initier ca serai cool.

merci et bye

Unknown a dit…

Par quel album commencer ?

SetiZ a dit…

Turn on the bright lights(2002)
Antics(2004)

Anonyme a dit…

Salut, je passe là par azard et j'ai lu seulement le derniere article sur interpol. C'est un excelent groupe, magnifique, et inscité les gens a telecharger leur musique sur emule , c'est vraiment bafouer interpol, presque de l'irrespect...
Moi je pense qu'il vaudrait mieu dire au gens d'acheter l'album !! pck il est genial !!!
Voila tout

Dsl mais franchement ça m'a enervé...