mercredi, novembre 02, 2005

La révision !

Et oui... Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog.
Je ne suis pas mort, je ne suis pas malade (un peu d'amour, mais ca va aller), j'avais juste perdu un peu ce plaisir trés narcissique que l'on a à décrire ce qui nous entoure, ce qui nous arrive tout en ayant la conviction que personne ne lira presque jamais ce que l'on écrit... Comme c'est étrange ce besoin de se mettre à nu devant tout le monde, de dire : Ah ! J'avais envie d'être ceci ou cela...
J'ai connu quand même une personne avec ce blog, une petite que je salue en passant, excuses moi si je ne suis pas trés souvent en ligne, c'est juste que je suis un peu trop occupé, ceci dit, je suis toujours là, preuve en est ce post ;-)
Nous sommes en période de révision, petite periode chiante dans la vie sup'comienne. Ah oui, quand on a des tonnes de cours à réviser et que l'on sent que la mémoire n'arrivera jamais à suivre le rythme infernal des formules... Quand dans le cerveau se crée une file d'attente d'information tellement longue que presque tout se perd en chemin... Que c'est dur ces périodes de révision, longues et pénibles...
Voila donc, je révise et je révise, encore et toujours...
Peut être que cette fois j'arriverais à faire un peu mieux... Peut être

Aucun commentaire: