mardi, février 08, 2011

CCM : Belle and Sebastian - Write about Love

Le CCM (Coup de Coeur Musical) de cette semaine, va en toute logique à ceux qui accompagnent mes aller-retour au travail chaque matin et chaque soir depuis quelques jours, le groupe Belle and Sebastian. Je pense leur avoir consacré une chronique il y a quelques années au moment où je les ai découvert, je persiste cette fois à l'occasion de la publication d'un nouvel album au titre fort romantique "Write about Love"
Ce nouvel opus s'inscrit dans la continuité de la tradition de leur musique simple et mélancolique. Les touches résolument folk font de cet album une petite perle qui accompagnera et lustrera vos voyage. Une très belle découverte donc à écouter et à apprécier, en silence ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans la même optique, je te conseille de télécharger Andrew Bird, un génie !

Xander a dit…

Absolument ! Sans doute que Andrew fera l'objet d'un prochain CCM. Mais le CCM, c'est connu, c'est une fois par semaine. Seulement ! :-)